À notre sujet  
Quoi de neuf  
Les annonces  
Événements à venir  
Records et résultats  
Nos programmes  
Les entraîneurs  
Nos athlètes  
Photos  
Membres  
Commanditaires  
Liens  
Nous joindre  
ASEA
grey-bar
 Nos programmes

program-in-kids

Programme Cours Saute Lance

program-in-kids

Le programme Cours Saute Lance se concentre sur :

  • Un environnement d’apprentissage amusant et actif
  • L’amélioration individuelle et le renforcement positif
  • Le développement des habiletés de la course, du saut et du lancer au moyen de progressions séquentielles appropriées à l’âge
  • L’amélioration du bien-être physique et émotionnel
  • La sécurité et l’enseignement certifié
  • L’amélioration de la condition physique, de la santé et du développement physique des enfants âgés de 6 à 11 ans.

Le preogramme est 16 sessions sur les Lundi et Jeudi sauf quand les etudients son pas a l’école. (pause de Noël du 23 Decmebre au 6 Janvier, et le 11 November) La programme finiserait au 16 Janvier. Il y un competition le 18 et 19 Janvier que les enfants son encourager a competitioner.

Le registration est la 4 November a 6h au stade. Si vous êtes intéresser vous pouvez aller au page membres http://asea.anb.ca/membership.php. Juste l’imprime la formulaire pour registration du club et l’apport avec vous le 4 Novembre avec la frais.

Si vous avez des question vous pouvez contacted Peter Stuart a Stuart@nbnet.nb.ca.

 


program-in-senior

Programme pour les jeunes et seniors

Notre programme pour les jeunes combine des athlètes en développement et des athlètes élites. Nos athlètes en développement participent à des compétitions provinciales et atlantiques, alors que plusieurs de nos athlètes élites participent aux Championnats nationaux de la Légion et aux Jeux d’été du Canada.





program-in-masters

Programme pour les maîtres

ASEA est fier de reconnaître les coureurs de niveau maître (40 et plus) du sud-est du Nouveau-Brunswick et de leur offrir des programmes d’entraînement qui se concentrent sur l’athlétisme, le cross-country et la course sur route. En tant que club d’athlétisme inclusif, ASEA veut travailler avec les maîtres de la région pour améliorer l’entraînement et la compétition en considérant les besoins de ce groupe. ASEA offrira de l’entraînement et guidera tous les compétiteurs pour qu’ils atteignent le meilleur d’eux même, non seulement au niveau compétitif, mais aussi au niveau du style de vie. La population des maîtres augmente chaque année et de plus en plus d’athlètes désirent continuer leur entraînement dans ce sport qu’ils aiment et apprécient. ASEA offre de l’entraînement à tous les niveaux des sports d’athlétisme (courses, sauts et lancers), de l’entraînement pour le cross-country et de l’entraînement pour des courses sur route spécifiques. Nous croyons que des améliorations surviennent avec la bonne attitude, diète et entraînement. ASEA reconnaîtra les catégories d’âges des maîtres en tranches de cinq ans, c’est-à-dire 40-44, 45-49, 50-54, etc. ASEA offrira des sessions d’entraînement et de la planification pour les maîtres dans les semaines et mois à venir.


program-in-para

Programme de para-athlétisme

Athlétisme Sud-Est/South-East Athletics offre aux athlètes avec des handicaps l’occasion de prendre part à des compétitions en athlétisme pour leur bien-être physique et de la socialisation, tant au niveau provincial, national qu’international.

ASEA accueille les gens avec des handicaps en tous genres tels que des handicaps visuels, l’infirmité motrice cérébrale, la paraplégie, la sclérose en plaque, l’amputation, la fibrose kystique et bien d’autres. Les athlètes peuvent participer à plusieurs événements de l’athlétisme, qu’ils soient ambulatoires ou dans une chaise roulante.

grey-bar
ASEA
ASEA
ASEA
ASEA

Conception par Trackie Group Inc. | English

About us  
Latest news  
Announcements  
Upcoming events  
Records & Results  
Our programs  
Coaching staff  
Our athletes  
Photos  
Membership  
Sponsors  
Links  
Contact us  
ASEA
grey-bar
 Our programs

program-in-kids

Run, Jump, Throw Program

program-in-kids

The Run, Jump, Throw program focuses on:

  • a fun and active learning environment
  • individual improvement and positive reinforcement
  • developing the skills of running, jumping and throwing in age appropriate sequential progressions
  • improvement in physical and emotional well-being
  • safety and certified instruction
  • the enhancement of physical fitness, health and physical development for children 6-11 years of age.

The program will be 16 one hour sessions. Since there will be no practice during the school Christmas Break ( December 23 to & including January 6), or November 11, this program will conclude on Thursday January 16. There is a track meet , at the CEPS, January 18/19, 2014 that children are encouraged to register for.

Registration will be on Nov. 4 at 6pm in the stands above the indoor stadium. This is also where children will meet instructors for each practice. If interested go to the membership page http://asea.anb.ca/membership.php, and download the club registration form. Bring the form and the fee with you on the first night.

If you have any questions please contact Peter at stuart@nbnet.nb.ca.


program-in-senior

Youth & Senior Program

Our Youth program is a combination of developmental and elite athletes. Our developmental athletes will compete in Provincial and Atlantic competitions, while many of our elite athletes will compete at the Legion National Championships and the Canada Summer Games.





program-in-masters

Masters Program

ASEA is proud to be able to recognize and offer Southeastern New Brunswick's Masters (40+) running population training programs focusing on Track, Cross Country and Road Racing. By being an all inclusive track club, ASEA seeks to work with the local Masters in the area to enhance training and competition taking into consideration the needs of that group. ASEA will begin offering coaching and guidance to all competitors to achieve their personal bests which enhances not only their performances but their lifestyles. As the Masters population grows every year, more and more athletes are seeking to continue in the sport they love and enjoy. ASEA offers coaching to all levels in every track event (running, jumping and throwing), Cross Country training as well as specific road racing training. We believe that improvments may yet happen with the proper attitude, diet and training. ASEA will recognize the Masters age categories in 5 year increments ie: 40-44, 45-49, 50-54, etc... ASEA will be offering workout sessions and plans for Masters in the upcoming weeks and months to come.


program-in-para

ParaAthletics Program

Athlétisme Sud Est-South East Athletics gives athletes with disabilities the opportunity to compete in the sport of athletics for physical well being, socialization and at provincial, national, or the international level.

ASEA welcomes people with all disabilities such as visual, cerebral palsy, paraplegia, multiple sclerosis, amputation, cystic fibrosis and many others. Whether athletes are ambulatory or use a wheelchair, they can participate in many of the events offered in track and field.

grey-bar
ASEA
ASEA
ASEA
ASEA

Designed by Trackie Group Inc. | Français